Depuis l’invention des premières cigarettes électroniques dans les pays asiatiques, plusieurs marques ont commencé à développer leurs propres formules à travers le monde. Parmi ces entreprises, il y a la marque Vampire vape qui s’installait d’abord dans son pays d’origine au Royaume-Uni avant d’étaler son empire à Los Angeles. À l’heure actuelle, elle s’impose même comme l’incontournable dans cette ville et notamment dans tout ce continent. À part cela, vampire vape marque également sa présence sur le marché français en parvenant même à créer beaucoup d’adeptes. Cela dit, si vous êtes un fidèle à cette marque, vous connaissez probablement déjà le niveau de qualité de ses produits, et particulièrement ces e-liquides. Il ne vous reste plus alors qu’à choisir le goût et l’arôme d’e-liquide qu’il vous faut pour une meilleure et unique sensation à chaque vapotage.

E-liquide Vampire vape, le must have du moment

Avant tout, le laboratoire britannique Vampire vape jouit d’une bonne réputation à travers le monde en raison de la qualité de ses accessoires pour cigarettes électroniques, en particulier ses e-liquides. Aujourd’hui, ces dernières constituent les best-sellers de grossiste vampire Vape non seulement en France, mais aussi à l’étranger. En réalité, l’entreprise a toujours été connue dans la fabrication de produits pharmaceutiques avant de s’orienter vers la conception des e-liquides. Ainsi, vous avez la garantie d’avoir une qualité irréprochable des produits pour la simple et bonne raison que ces dernières sont également conçues avec des matières premières de qualité pharmaceutique.

D’ailleurs, la marque a toujours été ferme sur la qualité des ingrédients. Pour ce faire, l’ensemble de ses e-liquides passent par des contrôles stricts, ainsi qu’une traçabilité infaillible. Après tout, cette résolution lui vaut la dénomination « entreprise sans faute ». En parlant des gammes et variétés d’e-liquide Vampire Vape, il est bon de rappeler qu’ils sont concoctés à base de deux aromaticiens bien précis, ce qui permet la subtilité de ses nuages. Un tel mélange permet également d’obtenir des arômes spécifiques. Et le top dans tout cela, c’est que sa gamme ne cesse de s’élargir pour être au goût et à la tendance du jour. De ce fait, vous avez droit à plus d’une Cinquantaine de références d’e-liquides, toujours avec pleines d’innovations en matière de goûts et saveurs. Cela dit, pour découvrir ses produits de qualité supérieure, rendez-vous directement chez un grossiste vampire vape en ligne.

Une gamme diversifiée de références surprenantes signée Vampire Vape

La marque ne cesse d’innover et s’améliorer en permanence pour satisfaire tous les besoins et toutes les envies. La preuve, plusieurs références d’e-liquide existent aujourd’hui dans le commerce et d’autres ne tarderont pas à venir les compléter. Parmi les best-sellers incontournables de la marque, on peut aisément mettre en avant la « Vampire Vape Heisenberg ». Cette dernière qui a d’ailleurs contribué grandement à la renommée de la marque. Pour les adeptes des parfums légèrement fruités, l’« Ice Juice » composé par des fruits rouges et de menthes fraîches pour plus de subtilité est un très bon choix. Mais la référence « All-day » est également un bon choix, notamment pour les vapoteurs mordus. À vous de choisir l’e-liquide qui répond le plus à vos besoins par les propositions possibles. Quoi qu’il en soit, le « vampire Vape Pinkman » est également un produit phare de la marque ». Celui-ci est caractérisé par un assortiment d’agrumes finement acidulé. Une autre référence qui connait réellement le vent en poupe auprès du grand public le « Vampire Vape Blood Sukka ». Ce dernier est décidément très typique avec un mix tout à fait surprenant comme le menthol, la cerise, l’anis et l’eucalyptus.

Commente est vendu l’e-liquide Vampire Vape ?

Ce n’est pas pour rien si les e-liquides Vampire Vape jouissent d’une telle réputation à travers le monde. Les mélanges des recettes, parfois surprenantes, contribuent grandement à cette popularité croissante. Au menu, on retrouve des fruits sucrés ou acidulés selon les envies des fumeurs. Quant aux goûts fruités associés à la menthe, c’est tout simplement impressionnant. Toutefois, ceux qui cherchent plus de subtilité sont invités à essayer la réglisse, l’anis ou encore pas le caramel ? En outre, les e-liquides de Vampire vape se distinguent également de ceux des autres marques de cigarette électronique de par sa grande traçabilité. En vérité, chaque produit est doté de sa date et heure de production. Aussi, chaque flacon produit peut être conservé dans un endroit dédié pendant 15 conséquentes années sans pour autant altérer sa qualité. Quant aux matières premières utilisées, elles peuvent être à base de propylène Glycol ou de Glycérine végétale pour les adeptes des produits bio. En ce qui concerne les flacons proprement dits, ils sont généralement présentés dans un étui individuel avec une mesure de sécurité optimale pour éviter les éventuels dangers. D’ailleurs, tous les e-liquides de la marque possèdent une Fiche de Données de Sécurité que vous pourrez consulter sur son site officiel de l’entreprise ou bien sur celui d’un grossiste vampire vape agréé.

Une gamme élargie d’e-liquides

Vous l’aurez compris, vampire Vape doit son succès à ses e-liquides qui font réellement l’unanimité auprès des vapoteurs. Et le top dans tout cela, c’est qu’ils existent en plusieurs déclinaisons et en dosage divers pour s’adapter à tous les profils de vapoteur. Au gré de la tendance, la marque propose aujourd’hui plus de 50 références d’e-liquides commercialisés à un prix nettement imbattable. À l’heure actuelle, vous avez la possibilité d’un choix vaste avec une ration minimale de PG/VG 60/40. En ce qui concerne ses produits phares, ils ont un ratio important de 30/70 idéale pour ceux qui cherchent un High VG pour des gros nuages parfumés. Quant aux dosages en nicotine, le choix est également très vaste. Selon votre profil de vapoteur, c’est-à-dire si vous êtes un grand fumeur ou un petit fumeur qui vapoteur pour le simple plaisir, vous pourrez choisir entre 0-3-6-12 et 18 mg/ml. Pour connaître la dose de nicotine adéquate, il vous est conseillé de vous référer aux nombres de cigarettes classiques que vous avez l’habitude de consommer.

Où trouver des e-liquides Vampire Vape ?

La réputation de Vampire vape n’est pas limitée au Royaume-Uni et dans les pays voisins. En effet, depuis qu’elle s’est implantée à L.A, sa renommée est à l’internationale. Même en France, elle jouit d’une notoriété sans tâche. Certes, le fait de trouver des e-liquides conçues par la marque n’est pas un problème. Le plus simple est de vous rendre sur son site officiel et passer votre commande en ligne. La livraison se fait par la suite partout en France et dans le plus bref délai. À part cela, la marque collabore également avec des revendeurs en ligne et en magasin. Quoi qu’il en soit, le meilleur choix est certainement de s’adresser à un grossiste vampire vape. Il s’agit en effet d’un excellent moyen d’avoir accès à un large choix de produits aux prix de gros.